Match de championnat

ARENA 2 Avenue Du Commandant Cousteau 35890 Laillé

Numéro de journée 5
Numéro de rencontre DFBA022

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Dernier match de la première phase avec la réception de Pipriac. Match avancé pour permettre à nos adversaires du jour de ne pas finir trop tard.

Changement de nos habitudes de jeu puisque c'est sur un des terrains latéraux que le match s'est déroulé pour permettre au badminton de terminer son plateau jeune. La salle est grande et le permet sans difficultés. Un filet séparateur aurait et idéal qui aurait permis de jouer en central sans gène mais il faudra attendre un peu encore.

Ce match contre une bonne équipe de départementale était l'occasion de monter au classement et surtout d'évaluer notre nouvelle organisation face à un adversaire plus consistant.

Set 1 25/21

Premier set qui part sur les chapeaux de roues avec dès le début une forte pression mise sur nos services. Une relance propre permet aux passeuses de distribuer le jeu. Jusqu'au deuxième temps-mort, l'écart est important. Difficulté sur une rotation ou la synchro réception/passe ne se fait plus. Un peu de panique, des adversaires relancées. Un dernier effort pour finir un set serré qui paraissait pourtant être bien parti.

Set 2 21/25

Deuxième set un peu différent : les services sont moins assurés,  beaucoup trop de points donnés en attaque. Le score équilibré jusqu'à 18 que l'on atteint en premier avant d'être rattrapées puis dépassées.

Set 3 25/14

Set sur le modèle du premier set avec beaucoup de points au service. Pas de trou d'air cette fois-ci même si il a fallu s'y reprendre à trois fois avant de conclure le set.

Set 4 25/18

Un résumé de notre jeu selon que nos services passent ou pas. Serré dans un premier temps puis un score qui se creuse dès qu'on peut s'appuyer sur des serveuses efficace et une centrale de feu.

En résumé, un match interessant entre deux équipes de même niveau juste gâché par la disparition des préparations d'après-match. Finalement, heureusement que nos adversaies ne pouvaient pas rester puisque nous n'avions plus rien.

Merci à toutes pour cette première phase et merci une fois encore à Julien pour son arbitrage et aux duo de marqueurs.

Repas de Noël mercredi avant la trève et la reprise en janvier

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.