Match de Coupe
US LAILLE VB

Terminé

Bruz / Guipry Messac VS Entente M 17 coupe de Bretagne

Le score n'est pas détaillé

Jour du match dimanche 10 décembre
Heure de rendez-vous 10H00
Heure du match 11H00

Aucune information sur le lieu.

Numéro de journée 1
US LAILLE VB

1 vs 0

0 Match nul

BRUZ JA
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2016-2017
10 déc. 2017 Bruz / Guipry Messac 0 - 2 M17F Coupe

Court déplacement chez nos voisins bruzois ce dimanche.

Sans repères pour ce premier match de M17 de la saison pour l'entente, l'idée était d'organiser notre jeu dans un premier temps.

Match 1 : Nous / Bruz

En s'appuyant sur nos services, le premier set est remporté 25/12 avec un jeu brouillon et trop souvent imprécis.

Deuxième set remporté 27/17, toujours aussi peu précis, pas grandement concentrées et plus de déchet au service.

Match 2 : Nous / Guipry-Messac

Pas trop de consignes à donner pour ce deuxième match, l'équipe sait s'analyser. Le fait d'avoir un libéro et pour les filles, d'être spectatrices de temps en temps permet d'apprécier la qualité de son jeu.

A ce niveau, être capable de s'appuyer sur les serveuses et de commencer par un 11/0 change la perspective d'un match. Des filles appliquées au fil et à la relance empoche le premier set 25/8.

Deuxième set du même acabit, remporté 25/12 pour terminer ce premier tour de coupe de Bretagne.

Résultats du premier tour

Prochain tour après les fêtes le 7/01

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.