Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de championnat
D1-8 - Heure théorique
US LAILLE VB
PIPRIAC

3 0

Terminé

Départementale fille VS PIPRIAC

1S 25 - 20
2S 25 - 19
3S 25 - 22

Date

Jour du match samedi 14 avril
Heure de rendez-vous 18H00
Heure du match 19H00

Lieu

ARENA 2 Avenue Du Commandant Cousteau 35890 Laillé

Divers

Numéro de journée D1-8
Numéro de rencontre D1FA039
Information complémentaire Heure théorique
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
D. Séverine
G. Léa
O. Corinne
M. Marthe
C. Annaïg
G. Fanny
M. Clarisse
D. Séverine
M. Maria
Staffs
M. Vincent
Adhérent

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Dernier match à domicile de la saison avec la réception de Pipriac. Un club que nos jeunes croisent régulièrement ces dernières années. Une rencontre qui s'annonce serrée comme toujours.

Pour nous, effectif complet ; Pour la première fois 9 joueuses présentes, l'équipe est motivée pour finir le championnat sur une bonne note et rester invaincue à la maison.

Reste à repartir de l'avant après notre défaite de la semaine passée et pour certaines, après avoir fini à 2 heures notre tournoi de la veille.

Le match

Deux sets assez similaires tant par le score que la manière d'abord.

Notre qualité de service nous permet de mettre la pression sur nos adversaires et de virer en tête aux  deux temps morts techniques. Selon les rotations des deux équipes, l'écart varie et s'équilibre autour des quatre-cinq points. Notre volonté en défense de ne rien lacher permet également de faire le dos rond quand Pipriac prend la main. Résultat 25/20 et 25/19.

Un dernier set un peu différent, plus serré où il a fallu combler un retard avant le money time. Avec trois points à reprendre, la série de services de Fanny nous fait de plus grand bien et nous permet d'envisager une fin positive. Fin de match hachée où le coaching joue à fond pour perturber les serveuses.  L'équipe arrive à conserver un mince écart pour conclure en trois sets secs. 25/22 Soulagement et plaisir !

Bravo à toutes !

Reste maintenant un dernier rendez-vous samedi prochain pour conclure notre première année sénior qui on peut le dire est un vrai succès.

 

Un merci spécial à Tiago qui s'est proposé à l'arbitrage et à Ana qui a bien voulu le libérer et de nous avoir supporter.

 

 

 

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.